Sablage

Sablage de façade à Avignon

Pour un nettoyage de façade efficace, nous sommes à votre disposition pour réaliser le sablage de votre façade, sans endommager le support. Équipés d’une sableuse, nous utilisons des techniques de nettoyage adaptées en fonction des matériaux qui constituent votre façade, sa taille et sa pathologie. Nous utilisons ce procédé principalement sur les surfaces dures : il permet d’éliminer les peintures, les salissures grasses, tenaces et vertes.

 

Selon la surface à traiter (bois, béton, etc.), nous utilisons la technique la plus adaptée : sablage, hydrogommage, gommage. Respectueux de l’environnement, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour respecter la législation environnementale et maîtriser au mieux les risques de pollution et leur impact sur l’environnement. Nous nous déplaçons dans tout le département du Vaucluse, en Ardèche, dans le Gard, les Bouches-du-Rhône et la Drôme. Contactez-nous pour un devis gratuit.

Gommage de façade

Gommage de façade

Le gommage est une technique de nettoyage par projection de matière sans eau, qui convient parfaitement aux murs poreux et très poreux, aux murs recouverts d’un badigeon à supprimer ou bien lorsque l’épaisseur du mur est inférieure à 20 cm. Nous utilisons cette technique sur la pierre, le bois et le béton, notamment pour effacer les salissures du temps : pollution, mousse, etc. C’est un nettoyage doux, efficace et sain. Le choix de la poudre à utiliser se fera en fonction de votre façade et des éléments qui la composent. Contactez-nous pour une étude personnalisée.

Hydrogommage de façade

Hydrogommage de façade près d’Avignon

Idéal pour les façades fragiles, l’hydrogommage est une technique de nettoyage réputée pour préserver les murs sensibles. Elle consiste à projeter de l’eau et de la poudre permettant ainsi de nettoyer, sans abîmer, les façades encrassées, de décaper les peintures, les graffitis, d’éliminer les anciens badigeons, les résidus de suie, la rouille, etc. Tout comme pour le sablage de façade, l’hydrogommage peut s’adapter, sous certaines conditions, sur le béton, la pierre, la brique et le bois.

Ce procédé doux et respectueux peut être utilisé, par exemple, pour les façades d’édifices ou de monuments historiques.

Picto garantie
Logo Rge Qualibat
Logo Qualibat
Logo Rge Artisant
Logo handibat
Logo smabtp